Accompagnement Qualiopi
Co’Imparo met au service de vos établissements des compétences réelles, mobilisables en situation.
Co’Imparo saura vous accompagner dans une démarche de conseil co-construite, personnalisée et adaptée à vos besoins.
La démarche de conseil peut consister à :
- Réaliser un diagnostic
- Accompagner une démarche Qualité
- Aider à l’actualisation et la création d’outils
- Optimiser une organisation
- Exécuter des actions de développement de compétences
Cette démarche de conseil se décline en 5 étapes :
1re étape: La préparation
Le consultant vous rencontre dans le cadre d’un entretien préliminaire. L’objectif est d’identifier vos besoins ou la problématique à résoudre. A l’issue de cet échange, le consultant établit un diagnostic préliminaire, une proposition d’intervention et un devis qui vous seront transmis.
Si vous validez le diagnostic, le plan d’intervention et le devis, ils serviront de base au contrat de mission.
2ème étape: Le recueil et l’analyse des données
Le consultant va recueillir le maximum de données en réalisant une étude documentaire et/ou des entretiens et/ou des observations in situ.
Ces données seront ensuite analysées pour définir les points forts et les axes d’amélioration.
3ème étape: L’élaboration d’un plan d’action
En tenant compte des objectifs définis avec vous et des résultats attendus, le consultant vous propose un plan d’action qui précise les différents rôles, les méthodes à utiliser et un calendrier prévisionnel.
4ème étape : L’accompagnement dans la mise en œuvre du plan d’action
Une fois le plan d’action validé, le consultant peut, si vous le souhaitez, le mettre en place en coopération avec les professionnels concernés.
5ème étape: L’évaluation des résultats
L’évaluation se déroule entre le consultant et le (ou les) responsable(s) de suivi de la mission. Lors de cet échange, il vous sera proposé de faire le bilan sur les différents apports de la mission pour votre établissement.
Exemples de démarche de conseils :
- Accompagnement Qualiopi
- Ingénierie de formation et de certification auprès de France Compétences
- Livret d’accueil
- Préparation à l’évaluation HAS
Pour toute demande, nous vous invitons à contacter Co’Imparo par mail à l’adresse contact@coimparo.fr ou par téléphone au 06 51 10 76 92.
Grâce à qui? Eh bien, vous avez votre part, à l'évidence.
J'ai un bon souvenir de notre collaboration et vos apports ont été précieux. Grand-grand merci !
Je recommande ce cabinet et notamment Clara qui a su s'adapter au contexte complexe et faire preuve d'une belle agilité."